Pas de bol pour LA BABOLE ! Céno n'est plus...

Mon dessin hommage a un confrère, le dessinateur Christophe Neau dit "Céno".

Un petit dessin pour la disparition soudaine d'un confrère Christophe Neau alias Céno, le créateur de La Babole devenue hélas orpheline. Une triste nouvelle qui m'a bien désarmé. Il m'avait gentiment invité à dessiner pour la Rando VTT du Dré dans l’Darbon... cela m'avait inspiré. Il dessinait entre autres pour le Sans-Culotte 85 (ce dessin est d'ailleurs publié dans le numéro du mois de mai qui n'a pas hésité à lui faire un dernier clin d’œil).
Un faiseur de sourire disparait, mon crayon n'a pas bonne mine... condoléances à sa tribu.
A Tchao Céno !

Son blog : LA BABOLE
Sa page Facebook : CENO

3 commentaires:

  1. Très bel hommage pour ton confrère.

    RépondreSupprimer
  2. Oyez !
    Un fou de moins c'est toujours triste. Un bien joli croquis en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bel hommage pour notre regretté pote Céno.

    RépondreSupprimer

AVERTISSEMENT

Tous les dessins de ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de son contenu sans autorisation est illicite et expose le contrevenant à des poursuites judiciaires.

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget